Les implants capillaires sur Lyon

Sur Lyon, nous rencontrons de nombreux centres, cliniques et cabinets de chirurgie capillaire mais nous allons aborder les plus connus, les plus célèbres de la grande ville française.

Parmi eux, nous citerons la Clinique Grillon, le Centre Esthétique Celto ainsi que le Centre Européen Esthétique et de Phlébologie (aussi appelé “CEEP Lyon”).

Nous allons discuter de chacun de ces instituts un par un tout au long de cet article.

La Clinique Grillon

Tout d’abord, celle-ci se définit comme étant “une clinique de dimension humaine au service de la beauté et du rajeunissement”; ce qui nous donne déjà une petite idée de l’ambiance du lieu.

Ensuite, la clinique propose des chambres climatisées et équipées d’une salle de bain avec douche.

Chacune d’elle offre une vue sur l’agréable jardin pour une sensation de calme et de sérénité.

L’équipe paramédicale assure un accueil personnalisé à chaque patient et prend en charge de manière optimale la post-opération ainsi que les douleurs éventuellement subies.

En effet, les remarques et suggestions sont traitées avec le plus grand des sérieux afin de satisfaire au mieux chaque client de la clinique.

Le Centre Esthétique Celto

Dès la prise de rendez-vous, ce centre montre son importance en nous accueillant dans des locaux luxueux où la confidentialité prime.

Ses chirurgies sont de qualité et met le patient en confiance par la transparence de ces opérations.

L’institut rappelle bien que le but premier du traitement chirurgical est de remettre des cheveux sur les zones découvertes du crâne afin de leur apporter de la densité.

Et non pas de stopper ni de ralentir la chute des cheveux restants !

C’est pourquoi le centre propose également des traitements pré et post-opératoires afin de donner un rendu encore plus concluant de la chirurgie réalisée (traitements contre la chute des cheveux, pour leur pousse, etc).

medecins-chirurgiens-implant-capillaire-fue-fut-bandelette-fuss

Le Centre Européen Esthétique et de Phlébologie

Le CEEP Lyon met le client aux petits soins ! L’intervention est effectuée dans un bloc opératoire spécialement adapté et est pratiquée par un médecin expérimenté.

Vous serez entre bonnes mains et n’aurez rien à craindre, bien du contraire.

Egalement assisté par deux assistantes infirmières diplômées, le chirurgien vous aidera à retrouver la chevelure de votre jeunesse en moins de temps qu’il le faut pour le dire grâce à une technologie de pointe et adaptée aux besoins de chacun des patients.

Conclusion

Autant de cliniques, autant de choix et pourtant il faudra bel et bien se décider.

C’est vrai que ce n’est pas une décision facile mais après avoir comparé nos besoins aux services proposés par les différents centres, il est plus aisé de définir l’institut qui nous conviendra le mieux afin de réaliser notre opération.

N’attendez plus et faites le pas !